♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lucas Scott

AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

Nom & Prénom: Lucas Scott

Histoire: Lucas a publié son premier livre et il est coach de l'équipe des ravens à tree hill... il a demandé à Peyton de l'épouser mais elle lui a répondu un jour il la mal prit et la quitté et il est sorti avec Lindsey et la demandé en mariage seulement le jour de leur mariage elle le quitte et Lucas le prend mal et couche alors avec Brooke alors qu'il est complètement ivre... il devient alors le père d'Angie seulement ça il l'ignore totalement car Brooke ne lui a rien dit... A suivre...

Physique: Lucas est un mec d'un mètre quatre-vingt aux cheveux blonds courts et aux magnifiques yeux bleus... ses cheveux vire du blond au châtain clair, brun bref ça dépend aussi du temps et de la lumière sur ses cheveux.... il est aussi bien musclé du au basket qu'il faisait étant plus jeune au temps du lycée et il joue un peu de temps en temps mais sans plus vu qu'il a une maladie du coeur donc il ne peut pas faire trop d'efforts au risque de faire une crise cardiaque

Loisirs/passions: Il a une passion qui est le basket au quel il a du renoncer du a sa santé... il aime aussi la lecture et écrire et il a ainsi publié deux romans

Travail: Ecrivain et Coach des Ravens

Particularité: Il est le père d'Angie mais il ne le sait pas tout comme il a un frère jumeau et une demi-soeur dont il ignore l'existence

Code: l'amour à ses raison dont la raison ignore

Vous:

Prénom: Rider
Connu le forum ou? je suis la fondatrice
Lignes : 4 à 10 ça dépend de ma motivation du moment et de mon inspiration
Combien de fois par semaine venez vous? /7 ça dépend en faite de mon emploi du temps... 2-3 /7
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:27

[Auto-validation]
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr

Lucas Scott
Page 1 sur 1