Hé bien moi je dirais que pour moi Dan est vraiment l'enfoiré de service du moins c'est ce que je pensais au début! Par la suite, il a vraiment changé!
C'est vrai il a monté Lucas et Nathan l'un contre l'autre et il était jaloux de Keith car Karen était avec lui alors qu'il l'aimait toujours cependant je trouve que c'est dur aussi de pouvoir lui pardonner le fait qu'il est tué Keith! Par contre, j'ai adoré le fait qu'il fasse tout pour se rapprocher de Jamie et qu'il fait des efforts et tout et qu'iil est sauvé Jamie de Carry deux fois c'était génial il a meme sauvé Haley alors qu'au tout début il a tout fait pour qu'elle dégage mais comme quoi ça montre bien qu'il a évolué et qu'il fait des efforts qu'il se rend compte de ses erreurs! Personnellement, il me fait de la peine dans la saison 6 surtout quand Dan vient voir Lucas lui parlant de la scène avec Keith quand il la tué et que Lucas lui demande pourquoi il a fait ça et Dan repond qu'il y a toujours un méchant dans les histoires et que dans la sienne c'est lui et perso quand il a dit ça la manière dont il dit ça ben ça m'a fait trop de la peine pour lui car c'est là qu'on voit bien qu'il regrette vraiment tout ça!!
Moi, je dis il mérite qu'on lui donne une seconde chance! Et Jamie a le droit de connaitre son grand-père d'autant plus, qu'il va mourir et puis Jamie n'est pas responsable de tout ça donc Nathan et Haley n'ont pas à l'empecher de le voir donc je trouve ça bien qu'il le laisse voir Jamie et surtout après l'avoir sauvé deux fois!