♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 que pencer Vous de Dan Allan Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Chase
Chad My Brother, My Family
Morgana Chase


Messages : 1002
Date d'inscription : 21/09/2008

que pencer Vous de Dan Allan Scott Empty
MessageSujet: que pencer Vous de Dan Allan Scott   que pencer Vous de Dan Allan Scott Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:05

Moi se que je pence de Dan je vais Commencer pas le Debu bien oui

Saison 1 Dan et un vrai enfoire desoler mais un pere comme Lui j'en veux pas il monte ses enfant l'un contre l'autre au poin que l'un de ses Fils se fait carement imenciper de Lui quand il vois qui est vraiment son Pere
quand a son autre Fils il ne le regarde meme pas pour Lui Lucas et Une Merde et rien d'autre il monte tout le Monde sur le dos de tout le Monde il prive les gent de se qu'il aime comme Keith avec Son Garage .la seul chose bien qu'il est fait dans cette Saison c'est sauver Lucas de l'accident avec Keith

Saison 2 Dan dans cette Saison Franchement il est pas dupe dans le mec je veux me repentire de se que j'ai fait mais je continu a fait le Mal en Pigent mon frere et en trouvent une Fille pour Lui Gacher la Vie et je Piege mon Fils Aîner pour fait Chier Karen et Nathan et Vois si je peux envoir confience en Lui je fait expulser le Mec de Mon ex pour bien le fait souvrire et je pourait le vie de tout le monde encor une Fois .

saison 3 Dan acusse tout le Monde de l'insendie et plus particulierement Lucas allor que se lui ci lui a sauver la vie et puis je me rabas sur Keith et part Jalousie je le tue et detruie le vie de famille qu'il avait avec Karen et Lucas

Saison 4 je veux me Payer une conduite apres se que j'ai fait car je sais que Keith n'ai pour rien dans pour l'insendie mais je veux prendre soin de Kaen et son bebe i.
la je trouve qu'il change beaucoup il prend la Place de Nathan et va en prison a sa place il se sent coupable de se qu'il a fait et veux vraiment se rachette une conduite et on vois vraiment que on font il a fait tout sa car il refouler son amour pour karen mais il se rent en prison car il sais qu'il a tout perdu

Saison 5 allor dans cette Saison Franchement je dit Dan a Bien Changer meme si au debu je me suis dit au non il va encor nous fait chier mais Non il sauve Jamie de Nany Carry et va meme jusqu'a tout l'aiger a Nathan et Haley car il sait qu'il est condaner puis Nany Carry qui revien et le percute allor qu'il peux avoir un coeur

Saison 6 cette saison la Franchement perso je dit Donne lui une segonde Chance se Mec il ne fait que de bonne Chose il sauve Jamie et Haley de Carry il est tres present dans la vie de Jamie .
se qui est triste c'est que Dan se sent une Fibre paternelle 22 ans tros tard pour ses enfant a lui et se ratrape avec son petit fils serte sa ne pardonne pas se qu'il a fait a Keith mais je trouve que Dan Marite Vraiment ici une segonde Chance et ses vraiment le Personage qui a realicer ses ereure et qui a prie consence maladroitement du mal qu'il a fait et qu'il se retrouve seul enfin il a Jamie mais bon vraiment je voudre vraiment le vois se reconciler avec Nathan du moin car Lucas sa ne sera jamais posible quoi qu'il fasse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

que pencer Vous de Dan Allan Scott Empty
MessageSujet: Re: que pencer Vous de Dan Allan Scott   que pencer Vous de Dan Allan Scott Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:34

Hé bien moi je dirais que pour moi Dan est vraiment l'enfoiré de service du moins c'est ce que je pensais au début! Par la suite, il a vraiment changé!
C'est vrai il a monté Lucas et Nathan l'un contre l'autre et il était jaloux de Keith car Karen était avec lui alors qu'il l'aimait toujours cependant je trouve que c'est dur aussi de pouvoir lui pardonner le fait qu'il est tué Keith! Par contre, j'ai adoré le fait qu'il fasse tout pour se rapprocher de Jamie et qu'il fait des efforts et tout et qu'iil est sauvé Jamie de Carry deux fois c'était génial il a meme sauvé Haley alors qu'au tout début il a tout fait pour qu'elle dégage mais comme quoi ça montre bien qu'il a évolué et qu'il fait des efforts qu'il se rend compte de ses erreurs! Personnellement, il me fait de la peine dans la saison 6 surtout quand Dan vient voir Lucas lui parlant de la scène avec Keith quand il la tué et que Lucas lui demande pourquoi il a fait ça et Dan repond qu'il y a toujours un méchant dans les histoires et que dans la sienne c'est lui et perso quand il a dit ça la manière dont il dit ça ben ça m'a fait trop de la peine pour lui car c'est là qu'on voit bien qu'il regrette vraiment tout ça!!
Moi, je dis il mérite qu'on lui donne une seconde chance! Et Jamie a le droit de connaitre son grand-père d'autant plus, qu'il va mourir et puis Jamie n'est pas responsable de tout ça donc Nathan et Haley n'ont pas à l'empecher de le voir donc je trouve ça bien qu'il le laisse voir Jamie et surtout après l'avoir sauvé deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pencer Vous de Dan Allan Scott Empty
MessageSujet: Re: que pencer Vous de Dan Allan Scott   que pencer Vous de Dan Allan Scott Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:04

Moi je trouve que c'est bien ce qu'il fait qu'il veuille se rattraper comme ça mais bon dommage qu'il est était obligé de tuer son propre frère pour changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pencer Vous de Dan Allan Scott Empty
MessageSujet: Re: que pencer Vous de Dan Allan Scott   que pencer Vous de Dan Allan Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pencer Vous de Dan Allan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scott [ /10]
» Lucas Scott
» Haley James Scott
» Inventions ou Imagination si vous préférez .......
» Morgana Chase pour Vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Hort Jeu :: ♥ The Actors & the Show ♥-
Sauter vers: