♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 prend un café [ pey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:34

Amanda entra et se pose à une table et demande un café elle en avait bien besoin. Sa nuit avait été mouvementée une fois de plus... Apparemment, Lucas révait de ce qui lui était arrivé par bride! Mais , il ignorait encore ce qui s'était passé et il se souvenait pas des ses ami(e)s ou de sa famille mais c'était en progrès... Amanda souffla un coup en dépliant le journal qu'elle avait prit avant de venir et commence à lire
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:45

peyton qui se Balader elle porter un patalon noir avec des Chausur Plate elle avait Un tshert Blanc a Mange courte et elle avencer dans le Calerier et elle arive au Cafe elle voulait prendre a Verre et sans prendre atention elle conia dans une Jeune Fille

Au Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:02

Amanda se prit quelqu'un alors qu'elle lisait son journal et elle se prit du café dessus au passage elle s'était levée aussitot

" ce n'est rien... vous en faite pas "

Amanda resta poli bien qu'elle l'aurait envoyé bouler vu sa forme olympique du jour et elle soupira en voyant son pantalon taché
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:10

Ho Je suis Vraiment Desoler


Peyton etait vraiment dans la Lune Faut dire aussi que retrouve Lucas et se qu'il s'etait en suite Peyton ne pouvait pas Fait sans sourie meme si elle ne savait toujour pas ou sa aller la conduire vue que Lucas avait tout Oublier et elle regarde La jeune Fille et regarde dans ses Sac et elle sortie un Jean

tenait Je suis encor vraiment desoler je ne regarde pas se que Je fesait
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:14

" Ce n'est pas grave! J'ai juste pas de chance sur ce coup là "

elle mit une main devant sa bouche vu qu'elle baillait, elle avait un peu de mal

" Exusez moi ma nuit à été quelque peu courte étant donné que mon patient et ami dirons-nous ma un peu empéché de dormir très longtemps... mais je lui en veux pas non plus il est amnésique et il reve de certaines choses qui ont eu lieu apparemment... vous devez peut etre le connaitre il s'agit de Lucas Scott"
Revenir en haut Aller en bas
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:30

Peyton la regarde et quand elle parle de Lucas elle perdu son sourie

Oui je conait Lucas et Plutot bien Je suis Peyton ..... Peyton Sawyer

peyton se doute que Lucas n'avait pas parle d'elle vous qu'il se souvenait plus de rien et de personne et elle regarde la Jeune Fille et sourie quand meme et elle reste la et tendie la Main
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:45

Amanda resta quelque peu bouchebée

"Peyton Sawyer... je... je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'apelle Amanda Lire "

dit elle en lui serrant la main

"j'ai lu le livre de Lucas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un café [ pey ] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [ pey ]   prend un café [ pey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un café [ pey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Ville :: ♥ Centre Commercial ♥ :: ♥ Chez Hilda ♥-
Sauter vers: