♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cauchemar trop réel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22

Lucas vivait à la maison de la plage que Nathan lui avait laissé en attendant et Amanda vivait aussi là et Lucas était allé se coucher tôt puis il s'était endormi seulement vers quatre du matin il se mit à s'agiter dans son sommeil, il faisait un mauvais rêve, un cauchemar me direz vous mais c'était bien plus en faite...
Il revoyait certaines choses dans son sommeil...


Flash-Back

Lucas était avec cette femme étrange dans un endroit qu'il connaissait pas le moins du monde. Il ne voyait rien autour de lui tout était sombre, il n'y avait pas de fenêtre et il était attaché à une chaise et il se débattait pour se libérer mais en vain et la femme s'approcha de lui avec une seringue lui affirmant qu'il sentirait rien, que ça serait rapide. Lucas voulait pas de cette piqure....... Cette fille était folle alliée et il pouvait rien faire pour s'enfuir pour l'empêcher de faire ça. Elle lui releva la manche pour le piquer dans le bras...

Fin

Lucas se réveilla en sursaut en sueur dans son lit et il avait hurlé dans son sommeil aussi et il alluma la lumière précipitamment et il tremblait totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:27

Amanda était dans la chambre à coté et elle fut réveillée par les cris de Lucas et elle se leva et alla voir ce qui se passait et entre dans la chambre

"Lucas? "

le voit sur le lit tout tremblant et va vers lui doucement et le regarde

"Lucas qu'est ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:28

Lucas vit Amanda arriver et la regarde

" Rien un cauchemar ... enfin non.... "

passe une main sur son visage

"un souvenir "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:29

" Un souvenir? Quel genre ? Sur ce qui s'est passé? c'est ça? "

Amanda le regarde et elle parlait calmement aussi

" Tu veux un verre d'eau? Si tu veux je peux te donner quelque chose pour t'aider à te rendormir "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:35

" oui je crois bien... "

soupir

" Mais ça m'avance pas à grand chose à part que c'est la même personne que la dernière fois et qu'elle a voulu me planté une seringue dans le bras "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Amanda Lire

Amanda Lire


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2009

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:37

" ça expliquerait pourquoi tu as des marques de ce genre sur les bras "

passe une main dans les cheveux de Lucas

"t'en fait pas ça va aller Lucas! Et tu risques rien ici, et puis je suis là s'il faut! Laisse toi du temps au moins c'est un bon signe tu commence à te rappeler de quelques petites choses et je conçois que c'est pas agréable mais il faut passer par là malheureusement pour retrouver ta mémoire bien que je sais que ce n'est pas agréable de revivre certaines choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:41

" oui ça explique sans doute les traces de piqures "

soupir puis se pose de nouveau sur le dos

" Oui ben ça m'enchante guère mais bon... si ça me fait retrouver la mémoire tant pis si je dois revivre ce que j'ai vécu... car j'ai besoin de retrouver ma mémoire assez vite "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cauchemar trop réel! Empty
MessageSujet: Re: cauchemar trop réel!   cauchemar trop réel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar trop réel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Ville :: ♥ La plage ♥-
Sauter vers: