♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En quete de souvenirs [ Pey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:05

Lucas arriva avec Peyton à l'Eglise de la ville , là ou avait eu lieu le mariage de celui-ci avec Lindsay mais qui avait mal fini et Lucas s'en souvenait pas le moins du monde puis il entra à l'intérieur avec Peyton et il regarda les environs sans rien dire essayant de se souvenir de quelque chose. Ils arrivèrent vers l'autel puis Lucas regarda Peyton

" Est ce que tu sais ou est ce qu'on m'a vu la dernière fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Peyton le regarde et elle avence vaire Lui et elle avait mal de se rapelle de se jour la mais elle ne le Montre Pas et elle arrive vaire L'ecalier sur la Gauche

Bien la dernier Fois qu'on t'as vue c'est ici tu desender puis on ne ta plus vue

Bon je vais tout te reconter se Jour La tu devait te Marie je sais pas si Haley ou Nathan te la dit .
Mais Linsday est partie car elle pencer que ton dernier Livre parle de Moi Enfin Pref apres sa tu es Partie part ses Ecalier ou de puis on ta plus Vue

tu ma Juste envoier une Lettre qui diser que je devait Venir a 00 heure je suis aller mais tu n'etait pas au rendez vous et de puis bien on ne ta plus vue et tout le monde s'inquitter pour toi

Peyton regarde Lucas elle avait retenu ses Larme tout en parle de tout Sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

" Attends ça je sais pour le mariage mais je t'ai écrit une lettre quand au juste? si c'est après que j'ai disparu c'était quand? "

Lucas s'en souvenait absolument pas

" je suis dans le brouillard total "

regarde l'endroit ou il était allé puis regarde l'autel devant lui , rien ne lui revenait et c'était agaçant pour lui puis regarde là ou il était soit disant descendu

" il y a quoi là-bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

Apres ton que tu es Disparut j'ai pas Conprie tu avait Disparue de puis 1 semain ou 2 tout le monde a Crue que tu avait besion d'etre seul apres se qu'il s'etait passer avec Linsday puis j'ai resu la Letre de toi je suis venu a au rendez vous au terain mais tu es Jamais venu et de puis on avait plus de Nouvelle jusqu'a se que je te vois sur la Plage je me suis touour demander pourquoi c'etait a moi que tu avait demender de Venir

Peyton ne s'avait pas si elle devait tout lui dire et elle reste la et quand Il demande se qu'il a en Bas elle le regarde

Les Loge

Peyton lui temt la Main

Vien peut etre que sa te fera rapelle quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

Lucas ne savait pas lui même étant donné qu'il se souvenait pas

"oui peut être "

prend sa main dans la sienne et la suit jusqu'à l'escalier et ils descendirent en bas seulement Lucas reconnaissait rien puis il fit pour ouvrir la porte mais s'arrête aussitôt en entrant dans la pièce et en voyant les alentours... il eut un flash..

Flash-Back

Lucas venait de se faire jeter par Lindsay et il était vraiment pas bien du tout et il décida d'aller se poser en bas dans la pièce pendant un temps, il avait besoin d'être seul. Il descendit les marches et arrive dans la pièce, il alla se poser sur un siège et se passe une main dans les cheveux et soupir puis il entendit un bruit derrière lui et se redresse et voit une femme vêtue de noir avec un regard un peu fou. Lucas se lève prudemment en la regardant...

Fin du Flash-back
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Peyton Desendie avec Lui en lui tenait la Main mais arrive dans la Piece elle Vois Lucas se Figer et elle le regarde et la tien et se met devent Lui

Lucas Sa va quesqu'il t'arrive
peyton s'en fesait pour Lucas et elle le regarde et reste la devent Lui en le soutenent toujour et l'aide a S'asoire sur le petit Salon qui avait la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:07

Lucas se laissa mener vers le canapé et regarde Peyton

" Je me rappelle être venu ici et il y avait quelqu'un... une femme est arrivé après habillé en noir mais je ne sais pas qui elle est "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:16

Une Femme Ici en Noir

peyton le regarde et elle conpent pas car tout le Monde etait partie et rendre cher heu Peyton avait meme passer sa Nuit a Pleure et elle regarde Lucas


c'est etrange tout sa Lucas

Peyton reste Pas de Lui et passa une main dans son Dos

je reste avec toi je vais d'aide et retrouve la Memoir Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

" oui , ici "

Lucas soupir et comprend pas non plus

" étrange? pourquoi? personne n'était habillé de cette manière ? enfin peu importe je ne sais pas qui c'est... "

il regarda les alentours de la pièce cherchant vainement à se rappeler quelque chose et passe une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

Peyton reste pres de Lui et passa enfin elle esite et elle releve sa main puis la relaisse tombe et la releve et se diside enfin a la passer dans ses Cheveux elle regarde Lucas ne sachent quoi dire et elle reste pres de Lui

je suis desoler pour toi Lucas mais laisser toi du temps ne te Force pas a tout te rapelle d'un cous ses deja Sa tu te souvien d'un truc ses deja pas Si Mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

Lucas laissa faire Peyton et sans trop faire gaffe il posa sa tête contre son épaule regardant le plafond de la pièce

"oui c'est déjà un début, c'est vrai!"

Il ferma les yeux un temps, tout était confus dans sa tête il comprenait pas qui était cette femme qui était venu là dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:50

Peyton laissa Fait Lucas et passa toujour une Main dans ses Cheveux sa Lui rapelle Beaucoup de Chose d'etre la avec Lucas et elle possa sa tete contre Celle de Lucas

Temps Fait pas tout va s'arenger je reste avec toi et je d'aiderait temps que je peut le Fait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:14

Lucas resta contre Peyton et la laisse faire

"Merci Peyton "

il garda les yeux fermés et il profitait de ce moment pour se poser un peu et se reposer il en avait marre de devoir retrouver la mémoire, mentalement ça l'épuisait car il essayait en vain de se rappeler mais bon il avait eu un souvenir là , c'était un début puis il rouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:48

De rien Lucas C'est Fait Pour Sa les Amies

Peyton reste comme Sa et passa une main dans ses Cheveux et avait toujour sa tete contre Seul de Lucas contente de Le revoir meme si il avait perdu la Memoire mais elle s'avait qu'il aller se souvenir un Joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

Lucas resta un temps comme ça et il était bien là comme il était posé puis regarde devant lui et voit une armoire elle lui évoquait vaguement quelque chose

" Je me souviens de cette armoire ou placard je sais pas quoi là.. Du moins, elle me dit quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

Quoi se Placard qui est la

Peyton la regarde et elle passer toujour Une Main dans ses Cheveux

Lucas tu devrait arette de reflechire a tout Sa et te laisser du temps tu ne peut te rapelle de tout comme Sa d'un cous ses deja Sa On sais qu'il avait quelqu'un ici avec toi laisse toi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

" Je suis sérieux... il m'est pas indifférent, je m'en rappelle vaguement "

la regarde dans les yeux

" comment veux-tu que je n'y réfléchisse pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

Je te Croix Lucas

Peyton le regarde dans les yeux et sa lui Fesait Bisard de la regarde Comme Sa Droit dans les Yeux si elle n'avait pas les idee Claire elle l'aurait surment Embrasser
elle preferait Penser a autre Chose et le regarde

je sais Lucas Desoler d'avoir dit Sa Je ne voulais pas te plaiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:03

" t'inquiète pas tu m'as pas blessé"

dit il tout en la regardant dans les yeux


" J'ai l'impression d'être dans un gouffre sans fond "

baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:17

Peyton le regarde et elle avait Mal Pour Lui et sans prendre conte de son Geste elle le sera dans ses Bras et elle passa une main dans ses Cheveux

Je doute pas Lucas et je me sans tellement Inpuisent de ne pouvoir d'aider a retrouve tout tes souvenir

peyton le regarde et elle passer toujour une main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:49

" tu n'y es pour rien et tant fait pas tu en fais déjà assez tu sais "

la regarde dans les yeux un sourire en coin restant contre elle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:50

Peyton le tien toujour dans ses Bras et elle passa toujour une main dans ses Cheveux et le regarde

sa c'est a Sa les Amies

*a la diference c'est que je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:02

"oui mais bon! Je sais bien que ce n'est pas évident non plus pour vous "

Lucas resta blottit contre elle encore et il était tellement perdu avec toute cette histoire. Il en avait marre d'être amnésique puis il la regardait toujours dans les yeux et il eut envie de l'embrasser, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs.Et c'est ce qu'il fit même , il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
peyton Sawyer
I'm So Happy ... I love You SO Much
peyton Sawyer


Messages : 412
Date d'inscription : 20/09/2008

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:07

Peyton le regarde et elle ne s'atender pas a se que Lucas l'embrasse et quand il le fait elle le laisse fait et prolonge meme le baiser et elle l'aime tellement aussi et elle passa toujour une main dans ses Cheveux et en meme temps elle ne voulait pas profiter de lui mais en meme temps elle ne pouvait pas sans n'en pecher
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:12

Lucas prolongea tendrement son baiser et glisse une main dans son dos tout en l'embrassant et l'autre dans ses cheveux. Lucas ne savait pas trop pourquoi il avait eu soudain envie de l'embrasser mais il l'avait fait mais il regrettait pas en tout cas. La preuve il continuait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En quete de souvenirs [ Pey] Empty
MessageSujet: Re: En quete de souvenirs [ Pey]   En quete de souvenirs [ Pey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de souvenirs [ Pey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Ville :: ♥ l'Eglise ♥-
Sauter vers: