Sujet: Face à Face ... [ Peyton ] Jeu 19 Mar - 23:22
Lucas était revenu à Tree Hill depuis quelques jours déjà mais il ne souvenait toujours de rien et c'était toujours aussi désagréable. Il logeait dans la maison donnant sur la plage et il s'était levée tôt ce matin et il avait décidé de faire un tour sur la plage alors qu'Amanda dormait encore. Il se posa assis dans le sable regardant l'horizon essayant de se souvenir d'un truc banal mais rien ne venait.
peyton Sawyer
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Mer 25 Mar - 16:39
Peyton qui elle etait conplement perdu de puis la disparition de Lucas elle ne s'avait plus quoi Fait elle arrive sur la Plage et elle Mache tranquillement elle poste un Jean trouer avec un pull noir tros large pour elle et elle avence toujour aussi triste et elle continu d'avence et elle releve la tete et elle croix rever en voient Lucas la devent elle et elle coure et arrive Devent lui et elle se lence conplement dans ses Bras
Lucas Lucas Mon Dieu tu es vivent j'ai eu tellement peure mais quesqu'il ses passer
Peyton Pleurer tout en l'enbrassent sur sa joue son Frond et en passent une main dans ses Cheveux et en le serent tres fort
Lucas Scott
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Mer 25 Mar - 16:54
Lucas était posé sur le sable regardant l'horizon perdu dans ses pensées quand une fille vint sur lui en courant et elle jeta littéralement dans ses bras et il était tombé sur le sable avec elle sur lui et la regarde
" oui je suis vivant ... à vrai dire ce qui s'est passé, je l'ignore... je suis amnésique "
peyton Sawyer
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Mer 25 Mar - 20:46
Peyton le regarde et elle se leve sans conprent se qu'il dit et elle le regarde dans les yeux conplement perdu la elle avait un jambe audesu de celle de Lucas et elle etait assise sur sa Cuisse et elle le regarde
Amesique tu veux dire que tu te souvien pas de moi de notre Histoire de tout se qui c'est passer entre nous de puis plus de 6 ans
Lucas Scott
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Lun 30 Mar - 22:24
" heu... non , je m'en souviens pas , je regrette... je me souviens absolument de rien "
Lucas était plutôt mal à l'aise de devoir dire ça mais bon il allait pas mentir non plus , il pouvait rien s'il ne se souvenait de rien
peyton Sawyer
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Lun 30 Mar - 22:31
Tu te souvien on mieux de Ta Mere de ta Soeur Lily ton Frere Nathan Haley Jamie Brooke Skill Micro
Peyton en revener pas deja etre sans lui etait Orible de savoir qu'il voulait se marier avec une Autre etait tarible mais la qu'il est perdu la memoir etait encor pire
Lucas Scott
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Lun 30 Mar - 22:37
" Non "
dit il en la regardant dans les yeux
"J'ai vu Nathan l'autre jour dans le parc et avant qu'il me dise qui il est je ne savais pas le reconnaitre et c'est avec lui que j'ai vu ma mère et Lily ... j'ai revu Haley hier aussi au tric ... Je me souviens vraiment de rien et de personne, je suis désolé... Amanda l'infirmière qui s'est occupé de moi quand on m'a trouvé m'a reconnu et elle a décidé de venir avec moi ici pour que je puisse retrouver plus facilement la mémoire en étant là ou je vis avant ce qui s'est passé... Peut être que je retrouverais la mémoire en voyant un lieu, une personne mais pour le moment rien en s'est produit... Peut-être devrais-je me rendre là ou l'on m'a vu la dernière fois j'en sais rien "
peyton Sawyer
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Lun 30 Mar - 22:53
*mais Oui biensur pour te rapelle te soufrence que Linsday ta laisser a L'eglice apres etre partie super Idde il a pas a dire *
Peyton le regarde et elle soupire et se releve et reflechie un peut puis elle regarde Lui
Bien je vien avec toi De tout fason rien ne peut plus me fait plus de mal que te vois comme Sa
Lucas Scott
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Lun 30 Mar - 23:35
Lucas regarde Peyton et il ne comprenait pas vraiment mais bon et il se releva aussi
" c'est comme tu veux, mais je te force pas non plus "
peyton Sawyer
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Mar 31 Mar - 0:06
ne temps fait pas si sa peut te fait rapelle qui tu es et ce qui est ta vie je ferait tout pour d'aider
Peyton le regarde et elle macher pres de Lui elle en revenait pas que Lucas ne se souvenait de rien alors qu'elle l'aime toujour autout meme si elle s'avait que lui en aime une autre
Lucas Scott
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ] Ven 3 Avr - 20:02
"ok merci "
dit il un sourire en coin et il marchait à ses cotés et il regardait un peu autour de lui mais rien ne lui revenait mais vraiment rien et il soupira puis ils arrivèrent vers l'Église
=> suite Eglise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Face à Face ... [ Peyton ]
Face à Face ... [ Peyton ]
Page 1 sur 1