♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erre dans le parc [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:16

Lucas était revenue à Tree Hill depuis ce matin et il se souvenait de rien mais absolument de rien. Il ne savait pas ou il habitait, il n'avait encore croisé personne qui apparemment le connaissait. Il arriva dans un parc et il regardait les gens alentours sans plus. Il était vraiment perdu.... Amanda était allée trouvée des chambres d'hôtels en attendant pour qu'ils logent car ils ne savaient pas tous deux ou Lucas vivait et puis Amanda n'avait pas de logement ici forcément.
Lucas alla se poser sur un banc et il regardait devant lui des enfants qui jouaient ensemble, il eut un sourire en les voyant. Lucas se demandait bien s'il retrouverait la mémoire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:22

Ca fesait 6 mois a peu pres que Lucas avait disparu et je ne perdait pas espoir. j'essayer de tenir le coup pour ma femme et pour mon fils. Jamie avait perdu confiance de revoir un jour son oncle et meme si Haley et moi essayer de tout faire pour qu'il garde espoir, il nous repondez que il croyais ce qu'il voyais et temp qu'il ne voyais pas lucas il ne croyais pas qu'il le reverai un jour. J'avais donc ecider d'aller faire un tour au parc pour me changer les idee et passa vers les enfants qui jouer et qui rigoler. Un moment plus loin j'appercus quelqu'un qui ressemble a lucas et pour voir si c'etait bien lui et que je me trompe pas. Je cria assez fort pour qu'il m'entend

Scott.... Lucas Scott

Jattendez pour voir si il avait une reaction et si il se retourner. Je ne voulais pas non plus avoir des espoirs s ce n'etait pas lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:28

Lucas était toujours posé sur le banc entrain de regarder les enfants devant lui qui jouaient ensemble et qui riaient entre eux puis il entendit une voix dire son nom et il tourna la tête pour voir qui parlait et il vit un homme non loin de là dans le parc mais il lui disait absolument rien... Lucas ne savait absolument pas quoi dire...

" heu... oui, c'est bien moi "

Encore un mois plutôt si on lui avait demandé il aurait répondu qu'il ne savait pas qui il était mais là il savait grâce à Amanda il ne savait pas grand chose si ce n'est qu'il vivait dans cette ville et que sa famille s'y trouvait... était-il un ami? ou de sa famille? Lucas n'en savait rien du tout!

" Pardonnez cette question mais vous êtes qui? "

Lucas avait bien conscience que cette question pouvait être quelque peu comment dire choquante dirons nous pour cet homme mais elle l'était d'autant plus pour lui et en même temps il fut soulagé de trouver quelqu'un qui apparement le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:37

Je me promener dans le parc et etait a cote du parc des enfant ou plusieur d'entre eux etait entrain de jouer au ballon, un moment plus tard je tourna la tete et vis un jeune homme qui ressembler beaucoup a lucas mais pour pas me tromper je prefera L'appeller pour voir si il se retourner ou pas. Il se retourna et je compris que j'avais retrouver mon frere, il me demanda qui est ce que j'etait et c'est la que je compris qu'il avait perdu la memoire. Je m'approcha de lui et une fois face a lui je lui disa

Je m'appel Nathan Scott et je suis ton petit frere..

Je le regarda et lui disa

Ca fait 6 mois que tu a disparu de cette ville et je suis tres content de voir que tu es en vie

Je ne voulais pas le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:46

Lucas regardait toujours l'homme qui était là et il s'approcha et se présenta comme Nathan Scott et qu'il était son petit-frère et que ça faisait 6 mois qu'il avait disparu et qu'il était content de le voir en vie

"Je suis parti si longtemps? "

Lucas parlait plus pour lui même et il savait pas du tout comment réagir face à Nathan, c'était pas simple pour lui de voir son petit frère et de n'avoir aucun souvenir de lui...

" Je me souviens de rien, je suis désolé... je suis revenu ici depuis ce matin avec une amie seulement la ville ne me dit absolument rien... "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:52

Je regarda Lucas et quand il me demanda si il etait partit aussi longtemp. Je souria et lui disa en touchant mon alliance:

Oui tu es partit aussi longtemp, en gros tu es partit un jour apres ton mariage sans rien nous dire mais tu es pas marier en faite c'est complique

Je ne lui en voulais pas car si elle avait perdus la memoire c'etait normal qu'il ne se souvient plus de rien. Il me regarda et me repondit "Je me souviens de rien, je suis désolé... je suis revenu ici depuis ce matin avec une amie seulement la ville ne me dit absolument rien... " Je le regarda et lui disa

C'est pas grave t'en fait pas, tu a du perdre la memoire car tu as toujour vecu dans cette ville, et tu as tout tes amis et ta famille ici.. Avec le temp tu vas te rappeler de tout ca mais le plus important c'est que tu sois la meme si tu te rappelle de plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:57

" Je sais que j'ai perdu la mémoire... je savais pas mon propre nom il n'y a pas si longtemps , c'est Amanda qui a su qui j'étais car elle a lu un livre que j'ai écris même si je m'en rappelle pas et donc voila.. ils m'ont retrouvé seul et sans papier , j'étais inconscient car quand je me suis réveillé j'étais dans un hôpital... Amanda ma ramené ici pour que je puisse me souvenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

Je le regarda et lui demanda

Et tu te rappelle plus comment tu es arriver a l'hopital.. ben non tu viens de me le dire.. En tout cas c'est genial que ta copine ta ramener ici on lui doit une fiere chandelle

Puis je lui disa

Si tu veux me pose des question n'hesite pas, ou attend je vais te montrer des photo de mon fils et de ma femme et tu verra si ca ta reviens en memoire

Je sorta des photo de mon porte feuille et lui donna

Mon fils s'appelle James Lucas Scott et c'est ton neveux comme tu peux voir sur la photo tu etait tres proche de lui.. Et sur cette photo c'est ma femme Haley James Scott est c'est ta meilleure amie depuis des annee et cette photo c'est tout le groupe, tout tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:12

"Les médecins ne savent pas trop pourquoi j'ai perdu la mémoire et ils ignorent quand je la retrouverais... Amanda ma dit aussi que j'ai pas mal de marques sur le corps certaines sont anciennes d'autres plus récentes..."

Lucas regarda les photos que lui montrait Nathan mais rien ne lui revenait

" on ma retrouvé à la lisière d'une foret, c'est des chasseurs qui m'ont trouvé et emmené à l'hôpital aussitôt ... puis Amanda qui s'occupait de moi m'a reconnu..."

Il lui montra sur les photos du doigt

"qui est-ce? "

il indiquait Brooke et Peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Des marques? Quel sorte de marque? Car je me rappelle pas t'avoir vu avec des marques sur le corp. Et j'espere que tu va vite retrouver la memoire, faut que tu prenne ton temp.. Elle ta reconnus grace a ton livre ou plutot tes livres

Puis je lui montra les photos et il me montra Brooke et Peyton. Je me mis a rire puis il me demanda qui etait ces fille. Je le regarda et lui disa

Les deux jeunes femmes sont des ex.. la brune s'appelle Brooke davis et tu ete avec elle pendant ta 2eme annee de Lycee et pendant cette annee tu la tromper avec la Blonde qui s'appelle Peyton Sawyer.. Avec Peyton ca a dure bien plus longtemp que avec Brooke car tu es rester il me semble 2 ans avec elle et c'etait serieux... Et si tu lis tes livres, tu verra que la femme que tu decris et que tu dis qu'elle est la femme de ta vie et ben c'est Peyton sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

" Des marques de piqure entre autre et sinon apparemment j'ai des bleus aussi et j'ai reçu surement des coups j'ai un beau hématome sur les cotes... En faite, j'ai aussi des traces de liens comme si j'avais été attaché aux poignets j'ai des marques dans le cou aussi de morsures de ce que j'ai pu voir bref des truc plutôt bizarre et je me souviens pas de ce qui s'est passé"

Lucas regarda à nouveau la photo alors qu'il lui expliquait qui était ses deux filles

"ex? ok et si je devais me marier c'est avec qui si les deux sont mes ex? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:31

Je le regarda et lui disa

Dans un sens c'est bien que tu ne sais pas ce qu'il c'est passe car d'apres ce que tu me dit tu as du vivre un enfer.. Mais c'est bien pendant ton absence que tu a ca car avant tu n'avait aucune morsure, piqure ou autres. Je suis desole pour ce qu'il t'est arriver Luke. .. heu Lucas

Puis je souria et lui disa

C'est avec aucune que tu devait te marier car apres Peyton tu t'est mis avec ton editrice qui s'appelle Lindsay Straws et c'est avec elle que tu aller te marier... mais lindsay est partit le jour de ton mariage car elle savais que tu aimer toujour Peyton et tu te le cacher..

Je le regarda et lui disa

Et oui tu en a eu des femme dans ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

Lucas savait bien qu'il avait raison sur un point

"oui c'est sur vaut mieux pas que je me rappelle de ça "

puis il lui dit qu'il devait se marier avec son éditrice Lidsey il s'en souvenait pas non plus d'elle ni du fait qu'il allait se marier et encore moins qu'il avait prit un râteau le jour de son mariage...

il eut un sourire à ses remarques

"oui c'est ce que je constate bien que je me souvienne d'aucune d'elle ce qui me fait un peu rire car je vois pas comment j'aurais pu oublier des filles aussi canons "

dit il en regardant la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:40

Je le regarda puis lui repondit

Oui il vaux mieux que tu oublie ce qu'il t'est arriver

Puis je souria en le voyant sourire et me mis a rire quand il me repondit "oui c'est ce que je constate bien que je me souvienne d'aucune d'elle ce qui me fait un peu rire car je vois pas comment j'aurais pu oublier des filles aussi canons " je lui disa

C'est vrai que tu a bon gout quand il s'agit de choisir tes filles avec qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

Lucas était amusé par ce que lui disait Nathan

" c'est déjà ça! N'empêche ça fait bizarre de ne pas se rappeler "

soupir

" j'espère que je retrouverais la mémoire assez vite "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:08

Je le regarda et lui disa

Tu m'etonne que ca doit faire bizare de rien se souvenir mais ca te permet aussi d'oublier des choses de ce qu'il c'est passe dans ta vie et qui ne sont pas joyeux

Puis je lui disa

C'est tout ce que je te souhaite que de retrouver assez vite la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15

"oui mais des fois, il vaut mieux se souvenir de mauvaises choses pour ne pas les reproduire "

regarde les enfants jouer au loin

" Et on est que deux ou l'on a d'autres frères et soeurs? "

[ ils savent pas pour le moment qu'ils ont des autres frères et soeurs ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

Oui tu a raison c'est bien de ne pas reproduire les erreurs qu'on a fait. Mais toi je rassure tu en a pas fait des graves

Puis je lui disa

Non on est que tout les deux mais en faite on est demi -frere mais on c'est toujour considere comme frere, Dan a ete avec ta mere avant d'etre avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

"ok je vois "


Lucas regarda à nouveau Nathan dans les yeux

"Je crois que ça fait un peu trop pour moi... "

Lucas ne savait plus ou donné de la tête, il avait trop d'informations à la fois là qu'il devait enregistré de nouveau vu qu'ils les avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

Oui ta raison ca en fait beaucoup pour une journée

Puis je le regarda et lui demanda

Mais au faite dis moi tu dors ou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:40

"heu... dans un motel logiquement... Amanda est allée voir en faite vu que je ne sais plus ou je vis et que je ne savais pas vraiment si je tomberais sur quelqu'un qui me connait! Et je redoute un peu le fait de revoir ma mère... en faite, je redoutais le moment ou je verrais n'importe lequel d'entre vous car ce n'est pas facile pour moi.
J'ai l'impression de ne pas être à ma place "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:44

Je l'ecouta puis lui disa apres qu'il est finit

C'est normal que tu te sens pas a ta place, tu te rappele de plus rien Lucas.. et tu sais si tu veux pas voir du monde pour le moment on comprendra. Tout ce que tout le monde voulais savoir c'est si tu etait toujour en vie et savoir comment tu aller..

Puis je lui disa

Humm au lieu d'aller a ces hotel je te propose quelque chose, j'ai les cles d'une maison de la plage et si tu veux tu peux aller habiter las bas c'est la maison de mes parent et personne y va. Bien sur Amanda peux y aller avec toi ou sinon j'ai des chambre d'amis chez moi et tu peux venir et amanda aussi. C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:50

" Je me doute bien que je vous ai causé du soucis.... je te remercie de l'offre mais je pense pas me sentir capable de venir chez vous pour le moment bien que je veux bien vous voir tous mais ça me parait trop tôt encore pour aller jusqu'à vivre chez vous "

Lucas était plutôt mal à l'aise


" Et puis c'est pas en refusant de vous voir que je vais me souvenir aussi "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

Ok t'inquetes pas je comprend, c'est normal que tu veux prendre du recul apres ce que tu viens de vivre meme si tu a aucun souvenir et on serra toujour la pour toi pout t'aider a retrouver la memoire et comme je t'ai dit la maison de la plage n'est pas occupe et je ne vais jamais las bas ni mes parent car il me l'ont donne

Puis je lui donna mon numero

Tiens ca fait bizare de te dire ca, je te donne mon numero si tu a envie de parler ou quoi que ce soit appel moi et t'inquete pas si c'est un enfant qui repond
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton Sawyer - My Puppy Love
Lucas Scott


Messages : 736
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35

Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:05

Lucas prit le numéro que lui tendit Nathan

"Merci Nathan "

Lucas était gêné par la situation ça paraissait assez bizarre , avoir le numéro de son frère

"Pourrais-tu aussi par la suite me dire ou je vis ? J'aimerais y faire un tour aussi et revoir ma mère ça pourrait peut être m'aider "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5-6.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Erre dans le parc [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [ Nathan ]   Erre dans le parc [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans le parc [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Ville :: ♥ Parc ♥-
Sauter vers: