♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens chercher ma femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:12

Ca fesait un moment qu'on avait pas vu lucas et ca m'inquete ennormement car depuis son mariage ou Lindsay a dit non. Lucas avait disparu et on avait pas de nouvelle de lui, on avait chercher partout. On l'avez appelle mais rien pas de reponse. Toute la bande de tree hill et Karen etait inquet pour lui. J'avaius decider d'aller prendre ma femme a la sortit de ces cours et l'attendis devant l'entree du lycee ou on avait l'habitude de se rejoindre. Dans ce lycee on avait beaucoup de souvenir mais j'avais envie de revoir mon frere car malgres tout les coup dur il avait toujour ete la pour moi. Des eleve sortit du lycee et j'attendais Haley puis je disa tout bas

Luke ou tu es passe?...Tout le monde s'inquete ici
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 697
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:32

Depuis le départ de Lucas rien n'étais plus pareil à Tree Hill même me rendre au lycée donner mes cours été triste sans lui plus pouvoir aller lui rendre une petite visite le matin avant les cours avec un café ou des muffins ou tout simplement parler celà me manquer térriblement.C'est vraie que se qui c'est passer le jours du mariage avec Lindsey a été un coup dur mais ne plus avoir de nouvel de Lucas étais insupportable,j'étais totalement perdue dans mes pensées quand un de mes éléves me signala que les cours été fini,je repris mes ésprits et le remercia bien que sa ne soit pas très bien pour un professeur de révasée pendant son cour mais je ne pouvais faire autrement que de m'inquiéter pour mon meilleur amis.Prenant mon sac je vérifiais s'il n'avait pas laisser un message pour nous dire qu'il allait bien mais rien poussant un soupire je sortais du lycée et apperçu mon adorable mari qu'il lui aussi été aparament plonger dans ses pensées.Je me dirigeais vers lui et il parlait tout bas il se demandait la même chose que moi.

Salut toi...sa me fait plaisir que tu sois là.

Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement.Je le regardais dans les yeux et lui caressa le visage toute l'inquiétude qu'il avait pour Lucas se lisait sur son visage.

Je sais que tu tinquiétes pour lui mais je suis sur qu'il ne va pas tarder à revenir ou au moins nous donner des nouvelles j'ai confiance en Lucas il va nous donner de ses nouvelles il se doute qu'ont s'inquiéte tous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

Ca fesait un moment qu'on avait plus de nouvelle de Lucas et ca date de son mariage meme si au final il n'y avait pas lieu. C'etait mon frere et ne pas avoir de ces nouvelle m'inquetes de plus en plus. Cet aprem j'avais decider d'aller chercher ma femme apres ces cours et je mettais assis a une table ou on s'assoiyer quand on ete au lycee. J'etait dans mes penser quand j'entendis sa voix douce et calme me saluer et me dire que sa lui feait plaisir que je sois la. Je la regarda puis me leva pour etre face a elle et lui disa..

Salut toi, j'avais envie de venir te chercher et passer du temp avec toi.. Tu vas bien

Je prolonga quand celle ci m'embrasa tout en posant mes main sur ses hanches. Je ne savais pas qu'elle etait enceinte, puis elle me regarda et vu que je m'inquete pour lucas car elle me repondit "Je sais que tu tinquiétes pour lui mais je suis sur qu'il ne va pas tarder à revenir ou au moins nous donner des nouvelles j'ai confiance en Lucas il va nous donner de ses nouvelles il se doute qu'ont s'inquiéte tous pour lui." Je la regarda dans les yeux et lui disa:

Ca se voit tant que ca que je suis inquet... J'espere que tu a raison et j'espere qu'il va nous donner des nouvelles tres vite car il nous manque .. Et moi aussi j'ai confiance en Luke c'est pour Jamie que je m'inquete le plus.. Il n'arrete pas de nou dire qu'il ne verra pas son tonton Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 697
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

Il était assis à une des tables où ont déjeuner ou discuter au moment où ont été tous ensemble au lycée et les souvenirs refesait surface.Nathan était là les reflets du soleil dans ses cheveux un sourir se dessina sur mes lévres le faite de le retrouver me fesait du bien il étais venu me chercher et passer du temps avec moi se que je trouvais adorable il est le mari parfait celui dont rêve toute les femmes et moi je l'ai trouver.

Je vais très bien maintenant que tu es là,tu m'as manqué c'est gentil à toi d'être passer me prendre et passer du temps ensemble.

Je devais profiter de se moment à nous seul pour lui dire que j'étais enceinte je le savais depuis deux jours et je devais le lui dire au plus vite je ne voulais pas le lui cacher comme je l'avais fait quand j'attendais Jamie.Il me demandait si ça se voyait temps que ça qu'il était inquiét et surtout qu'il s'inquiétais aussi pour notre fils qui réclamer son oncle Lucas.Je lui pris la main et m'assis à coté de lui.

Oui sa se vois et puis je te connais bien même très bien je sais que tu tinquiéte et quand tu ne vas pas bien et là je vois ton inquiétude pour Luke et aussi pour notre fils alors quand il rentra de l'école ont lui parlera pour le rassurer.

Tout en caressant son visage je savais que c'étais le meilleur moment pour lui parler il n'y avait presque plus aucun éléves nous pourrions parler.Je jettais un dérnier coup d'oeil et nous étions enfin seul je devais le lui dire..

Hum...Nathan il faut que je te dise quelque chose et je crois que ses le bon moment vu que nous sommes seul se qui n'arrive pas souvent...

Je le regardais droit dans les yeux pour savoir si le moment étais bien choisis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:32

J'etait venu chercher ma femme au lycee. Elle donne des cours et ce lycee me rappeler beaucoup de souvenir. Surtout il me rappeler mon frere, celui que j'avais pas vu depuis 6 mois et qu'on avait plus de nouvelle. Enfin bref j'attendez ma femme et l'entendis avec sa voix douce me parler. c'etait vraiment une femme execptionnel que j'avais trouver. J'etait dingue d'elle et la regarda, elle me remercia d'etre venu la chercher et de vouloir passer du temp avec Elle. Je lui souria et lui repondit

Toi aussi tu ma manquer ma puce et c'est normal qu'on passe du temp ensemble surtout quand on en a envie...

Puis elle me disa qu'elle avait confiance en lucas et qu'elle savais qu'elle allais bientot rentrer. Je lui repondit en lui demandant si ca se voyait tant que ca que j'etait inquet elle me repondit a son tour "Oui sa se vois et puis je te connais bien même très bien je sais que tu tinquiéte et quand tu ne vas pas bien et là je vois ton inquiétude pour Luke et aussi pour notre fils alors quand il rentra de l'école ont lui parlera pour le rassurer". Je la regarda dans les yeux et lui disa

C'est vrai tu me connais pâr coeur et on a pas besoin de se parler pour savoir ce que pense l'autre. Je sais aussi que tu es inquete pour luke et je te remercie de me rassure comme tu le fait. Ta raison on va parler a Jamie et le rassure lui aussi..

Puis celle ci me disa qu'elle avait quelque chose a me dire et que c'etait le bon moment vu qu'on etait seul. Je lui pris sa mains et lui disa en la regardant

Va y bebe je t'ecoute qu'est ce que tu as a me dire qui a l'air si important
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 697
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:01

Un sourire s'installa sur mon visage quand il parlait du faite que nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre et c'était la vériter celà n'est pas donner à beaucoup de couple mais nous avons cette chance même après sept ans de mariage nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre même encore plus et je ne voudrais le perdre pour rien au monde.Il me remercier de le rassurer se qui été normale même je m'inquiétais moi aussi mais je devais d'abord les rassurers avant moi.Il me pris la main mon coeur se mis à battre plus vite avec se qui se passer avec Lucas je ne savais pas si c'étais le bon moment mais je ne voulais rien lui cacher alors je me jettais à l'eau.

Et bien je sais que tu viens de reprendre l'entrainement que avec le départ de Lucas et pleins d'autre chose se n'est sans doute pas le moment mais tu sais que j'ai été passer un bilan comme tout les six mois et j'ai eu les résultats avant hier et il m'a dit que j'étais enceinte de deux mois je sais que enfin il y a mes cours toi le basket et Jamie et Luke mais je devais te le dire.

Je le regardais dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

Ca fesait 7 ans que j'etait marier a une femme qui est une femme unique. On n'as pas besoin e se parler pour comprendre ce que l'autre pense. Je suis vrament heureux et un homme combles. Je suis papa d'un garcons qui me rend dingue tout les jours. Il fait mon bonheur et c'est grace a lui et a ma femme que j'ai eu le courage de sortir de ce fauteuil. Ma femme me dit qu'elle a quelque chose a me dire et je lui dit que je l'ecoute. Elle me regarde et me dit "Et bien je sais que tu viens de reprendre l'entrainement que avec le départ de Lucas et pleins d'autre chose se n'est sans doute pas le moment mais tu sais que j'ai été passer un bilan comme tout les six mois et j'ai eu les résultats avant hier et il m'a dit que j'étais enceinte de deux mois je sais que enfin il y a mes cours toi le basket et Jamie et Luke mais je devais te le dire" Je finit par la regarda et lui dire avec le sourire

Tu es serieuse...

Je me leve et la souleve dan mes bras

Wouah je vais etre a nouveau papa, c'est le plus beau jour de ma vie... C'est magique je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 697
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:25

Je scrutais son visage pour voir sa réaction il me demanda avec un sourire si j'étais sérieuse je n'avais pas de mots pour lui répondre alors je hochais la tête c'est alors qu'il se leva et me pris dans ses bras et me souleva j'étais totalement surprise je m'étais inquiété pour rien il le prenait aussi bien que je le voulais encore mieux même il me dit que c'étais le plsu beau jours de sa vie et qu'il allait être de nouveau papa et me dis qu'il m'aimait je n'ai eut d'autre réaction que de fondre en larme mais des larmes de joie.

Je t'aime aussi Nathan je suis heureuse que tu le prenne aussi bien je ne savais pas comment te le dire et je me suis fait du soucis pour rien....je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:32

Ma femme venais de me dire que j'allais etre a nouveau papa, c'etai une tres bonne nouvelle et ca me fesait retrouver le sourire.Je lui demanda si elle etait serieuse et elle me repondit de la tete que oui. Alors je me leva et la souleva pui ajouta Wouah je vais etre a nouveau papa, c'est le plus beau jour de ma vie... C'est magique je t'aime . Elle me regarda et se mis a pleurer, bien sur je compris que c'etait des larmes de joie et non de la tristesse. celle ci me repondit "Je t'aime aussi Nathan je suis heureuse que tu le prenne aussi bien je ne savais pas comment te le dire et je me suis fait du soucis pour rien....je t'aime tellement." Je la regarda et essuya ses larmes

Je suis dingue de toi Haley alors pourquoi je l'aurais pris mal...Si tu savais tu me comble de bonheur bebe
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 697
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:52

Moi aussi je suis dingue de toi,je t'aime plus que tout Nathan et si j'avais peur que tu le prenne mal c'est que je me souviens comment tu l'as pris pour Jamie et puis avec tout se qui se passe en se moment je craignais que sa ne soit pas le bon moment enfin je me suis inquiété pour rien exuse moi les nerfs sans doute.

Je le regardais dans les yeux il étais combler de bonheur et ma peur n'avait pas lieu d'être maintenant qu'il le savait je pouvais enfin vivre et profiter de ma grossesse pleinement.

Alors mon amour comment c'est passer ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:05

Je sais que j'ai mal reagit quand tu m'as annonce ta grossese pour Jamie. Je pense que a ce moment precis j'etait jeune et je ne savais pas si j'allais etre un bon pere.. Je t'excuse meme si tu n'as rien a te fare pardonner et je t'assure que c'est le bon moment car ca me donne de la joie..

Je la regarda dans les yeux et souria puis ajouta

Ben ecoute ca c'est bien passe a part que Quentin me fait travaille comme j'ai jamais travailler de ma vie.. Et toi bebe comment c'est passe ta journee
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 697
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.

Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

Oh a se point là il s'avère être un excellent entraîneur mais tu es le meilleur joueur de basket que je connaisse et je suis sur que sur passera ton niveau. Hum ma journée et bien elle sait pas mal passée j'ai donner mes courts et se n'étais pas l'un des plus facile aujourd'hui ont a commencer a étudier la poésie japonaise donc le Haïku et ils ont eut un peut de mal avec mais sa commence à entrer je sens que je vais bien m'amuser à lire leurs copies.

Je me mis à rire cette fin de journée commencer admirablement et je ne voulais pas qu'elle finisse.

Alors dis moi qu'est-ce que tu aimerais faire cette après-midi avant d'aller chercher notre fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-neweclipse.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens chercher ma femme Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ma femme   Viens chercher ma femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Lycée :: ♥ hall d'entrée ♥-
Sauter vers: