♥♥ One Tree Hill ♥♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥♥ One Tree Hill ♥♥

Un mix entre la saison 5 et 6 de One tree hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:36

Brooke ne travaillait pas ce matin, elle n'était pas trop d'humeur, aujourd'hui ça faisait bientôt six mois que Lucas avait disparu et elle n'arrivait pas à se faire à cette idée. Perdre l'un de ses amis était douloureux pour tout le monde! Et quand il disparaissait du jour au lendemain sans laisser de trace était encore plus douloureux
Elle regarda le terrain de basket là ou Lucas jouait quand il était encore au lycée et bien avant même et aux souvenirs qu'elle avait ici avec tout le monde avec Lucas. Elle alla se poser sur la table qui était toujours là et regarde le panier sur le terrain, les larmes aux yeux. Elle perdait espoir de ne plus jamais revoir son ami


*Qu'est ce qui a bien pu t'arriver Lucas ? ou est ce que tu es passé? *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:26

Ca fesait 6 mois que personne avait des nouvelle de Lucas et ca personne ne pouvais se faire a cette idee. Avec skils on avait repris l'equipe pendant l'absence de lucas et il faut dire que ca a pas ete facile. Je ne pourrais jamais me faire a l'idee d'avoir perdu moin frere ou meme ne plus jamais le revoir. Toute la bande avait tout fait pour le retrouver mais en vain meme la police n'avait pas de piste. On demande juste de le revoir en tout cas je n'allais pas baisser les bras meme si c'est toujour pas facile. Jamie avait besoin de son parein et n'arreter pas de le reclamer. Haley etait aussi dans un etat assez triste car c'etait son meilleur amis de^puis des année et moi j'avez besoin de lui. En faite tout le monde avait besoin de lui c'est pour ca qu'on fesait tout pour soutenir Karen. J'avez decider d'aller sur le terrain et une fois arrive las bas je vis brooke. Elle etait assise sur la table en train de regarder le panier, je passa deriere elle et passa mes bras autour de son coup sans rien dire juste pour lui faire comprendre que j'etait la et qu'on savais ce qu'elle eprouver...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:43

Brooke était toujours posée sur la table fixant le panier quand Nathan arriva et qu'il passa ses bras autour de son cou, elle le laissa faire et des larmes coulaient sur ses joues silencieusement depuis bien quelques minutes. Elle avait peur de ne plus revoir Lucas... Cette idée lui était insupportable comme pour tout le monde d'ailleurs... Elle s'appuya contre Nathan sans rien dire. En faite, elle ne savait pas quoi dire, elle se doutait bien que Nathan souffrait aussi de l'absence de son frère et qu'il se posait aussi des questions à son sujet et sur sa disparition.

" Nate j'ai peur qu'on le revoit plus.... il me manque et j'ose même pas imaginer dans quel état doit être Peyton... il faut qu'il revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:50

Ca fesait un moment que personne avait eu des nouvelles de Lucas et ca commencer a faire long. Meme la police n'avait aucune piste et c'est ce qu'il m'inqueter le plus. Je ne voulais pas penser au pire et je voulais rester positive meme si c'etait plus facile a dire que a faire. J'avais decider d'aller faire un tour et je decida d'aller sur le terrain ou Lucas allait toujour jouer. Une fois arriver, je vis brooke et passa deriere elle pour la prendre dans mes bras et lui montrer que j'etait la. Elle resta silencieuse une minute puis me dit " Nate j'ai peur qu'on le revoit plus.... il me manque et j'ose même pas imaginer dans quel état doit être Peyton... il faut qu'il revienne..." Je la regarda puis lui disa en la gardant contre moi..

Moi aussi je veux qu'il revienne, il nous manque a tous etsurtout a mon fils. J'ai confiance en mon frere et je suis sure qu'il est encore en vie quelque part et qu'il va bientot revenir. Garde espere Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:22

" Oui tu as sans doute raison seulement je trouve que c'est bizarre qu'il est disparu sans laisser de traces... il lui est peut etre arrivé quelque chose? Sinon, pourquoi ne donne t-il aucune nouvelles? "

Brooke avait vraiment peur de ne plus revoir son meilleur ami... Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu avec Lucas et elle pleurait toujours ne pouvant retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:27

Je retourna Brooke pour l'avoir en face de moi, la jeune femme me regarda et me demanda"Oui tu as sans doute raison seulement je trouve que c'est bizarre qu'il est disparu sans laisser de traces... il lui est peut etre arrivé quelque chose? Sinon, pourquoi ne donne t-il aucune nouvelles?. je la regarda et lui essuiya ses larmes qui couler. Je voulais etre fort et lui donner espoir qu'on allait le retrouver. Je me contenta de lui repondre en la regardant dans les yeux

Il lui es peux etre arriver quelque chose et qu'il ne se souvient pas que qu'il y est et c'est pour ca qu'on a pas de nouvelle de lui.. ne t"inquetes pas ca va aller, et tu sais si jamais il n'etait plus de ce monde on l'aurais resentit surtout apres tout ce qu'on a vecu avec lui... Je suis sur qu'il est en vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:29

" Je suis sure aussi que je l'aurais senti s'il n'était plus vivant "

dit elle après un temps mais elle aurait aimé le voir pour en etre sur quand meme

"J'espère qu'il va vraiment revenir très bientot... six mois sans lui, c'est bien trop long "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

Je regarda brooke et lui disa

Moi aussi j'ai envie de le voir car ca me fait bizard de ne pas le voir debouller tout les jour chez moi le matin pour manger tout les pancakes que je fait

Puis je lui dis a nouveau

C'est vrai aussi que la vie sans Lucas n'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:48

Brooke rit à la remarque de Nathan

"oui c'est là qu'on se rencontre des petites habitudes qu'on avait avec les gens... "

elle prit un mouchoir pour sécher ses larmes

" non rien est pareil! Et ce pour tout le monde! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:55

Je me mis a sourire puis lui disa

Oui tu a raison c'est la qu'on se rappelle des habitudes qu'on a avec les gens et surtout avec luke.. j'en suis sure que toi tu en a aussi

Je la regarda et lui disa

La seule chose a faire ces de ne pas perdre espoir et de se serre les coudes.. Surtout aider sa mere a ne pas perdre espoir et aussi aider Pey'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

"oui c'est sur... Peyton ne va pas bien du tout! Quand je l'ai vu elle était complètement déprimée! "

soupir

" Oui, j'avoue que javais certaines habitudes aussi "

dit elle un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:07

Moi j'ai vu karen il ya quelque jour, elle est passe avec Lilly et andy et c'est vrai qu'elle non plus n'as pas le moral mais elle ne perd pas espoir de revoir un jour son fils en vie

Je la regarda et lui disa

Tu dois en avoir des tonnes apres tout ce que vous avez vecu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

" Oui.... que de souvenirs inoubliables! Comment pourrais-je les oublier vu le cirque qu'on a fait , notre cher triangle amoureux"

dit elle

" Mais, je ne regrette rien de ce que j'ai pu vivre avec Lucas... et puis, moi qui espérait revoir Lucas avec Peyton j'arrive ici et j'apprends qu'il se marie avec une autre. Déjà, un coup dur pour Peyton et après qu'il disparait sans laisser de trace... Peyton souffre beaucoup! J'espère qu'il va vite revenir et que tout va redevenir comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:25

Je me mis a rire et lui disa

Comment oublier ce trio que vous avez fait tout les trois.

Puis je lui disa

Tu m'etonne que ca dut de faire un choc quans tu es revenu et que tu a su que luke se marier mais pas avec Peyton car Lucas a toujour aimer Peyton mais je te rassure il ta aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:29

" Je sais bien Nathan! pas la peine de me rassurer et puis c'est le passé tout ça! Oui, j'avoue que c'était un sacré choc de le voir avec une autre! Je m'y attendais pas du tout! "

remets une meche de cheveux derrières son oreille

" Je crois que beaucoup ont été étonné "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:35

Moi le premier j'etait etonne quand il ma dit qu'il etait avec quelqu'un d'autre et quand plus tard il ma dit qu'il allais se marier avec elle. Car un jour avant il m'avez dit qu'il avait embraser peyton.. Enfin c'est Lucas et je pense qu'il ne voulais pas voir la veriter en face et qu'il se cacher a lui meme qu'il etait toujour amoureux de peyton...

Puis je la regarda et lui demanda

Au faite toi comment ca va dans ta vie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:42

" ha oui? c'est sur c'est surprenant mais bon c'est Lucas "

puis il lui demanda comment ça allait dans sa vie

"hé bien, ça va... le magasin marche plutot bien, et puis voila tout baigne quoi "

dit elle un sourire en coin

"J'ai fais la connaissance de quelqu'un à Los Angeles mais bon,j'essaie de me dire que c'est pas sérieux pour ne pas etre trop déçue non plus si ça ne marche pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:45

Oui et lucas est unique personne peux le remplace et il en a pas deux comme lui

Puis quand elle me parla du mec qu'elle avait rencontrer a Los angeles je la regarda et souria

Ben si tu part perdante c'est clair que ca va pas marcher, ca se trouve c'est l'homme de ta vie et le pere de tes enfant. Donne lui une chance de te faire changer d'avis et c'est cool pour ton magasin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
My Baby => Angie, i love you forever
Brooke Davis


Messages : 541
Date d'inscription : 21/09/2008

Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:18

"oui "

* enfin façon de parler! *

" Je sais bien Nathan... je plaisante, je pense qu'avec lui , c'est différent des autres fois en tout cas je l'espère de tout coeur car je suis très bien avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Libre ]   Nostalgie [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥♥ One Tree Hill ♥♥ :: Ville :: ♥ Rivert Court ♥-
Sauter vers: