| Resencement numéro 1 | |
|
+7Fiona Jolie James Lucas Scott Haley James Scott Nathan Scott Chris Wyatt Forester Morgana Chase Lucas Scott 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 2:33 | |
| Veuillez indiquer ici si vous comptez rester ou non sur le forum
Pour cela remplissez ce formulaire:
Nom et Prénom: Je reste: oui-non Pourquoi?:
Merci d'avance...
Je vous laisse jusqu'au 15 janvier pour répondre Tout ceux qui ont rien répondu seront supprimé d'office Merci de votre compréhension Lucas | |
|
| |
Morgana Chase
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 2:41 | |
| Nom et Prénom:Morgana Chase Je reste: oui Pourquoi?:Car se forum et vraiment super et je ne peux m'en passer et je ne veux pas laisser mon petit Samy tout seul quesqu'il va fait sans moi apres non Frachement je ne peux laisser mon petit cherie comme Sa | |
|
| |
Chris Wyatt Forester
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 2:44 | |
| Nom et Prénom:Chris Wyatt Forester Je reste: oui Pourquoi?:car je m'eclatte ici | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 12:35 | |
| Nom et Prénom: SCott Nathan Je reste: oui PourquoiParce que j'adore tout simplement ce forum et que je m'eclate ici | |
|
| |
Haley James Scott
Messages : 697 Date d'inscription : 21/11/2008 Localisation : Chez moi avec les deux hommes de ma vie.
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 13:55 | |
| Nom et Prénom:James Scott Haley Je reste: oui-non:Oui Pourquoi?:Parce-que j'adore être sur le forum il est super | |
|
| |
James Lucas Scott
Messages : 135 Date d'inscription : 07/12/2008 Localisation : Chez maman & papa
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 15:14 | |
| Nom et Prénom: James Lucas Scott Je reste: OUI Pourquoi?: Pasque je veux pas laisser ma maman et mon papa tout seul <3 | |
|
| |
Fiona Jolie
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 15:42 | |
| Nom et prénom : Fiona Jolie Je reste: oui Pourquoi? parce que je suis bien, le forum est bien et je vais pas laissé Chris tout seul xD | |
|
| |
Personnage Aléatoire
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Lun 29 Déc - 15:59 | |
| Nom et prénom : Perso aléatoire Je reste: oui Pourquoi? ben parce que je trouve qu'il y a une bonne ambiance et je délire bien aussi et puis j'ai encore des idées pour enquiquiner le monde! MOUHAHHAHAHA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Mar 30 Déc - 17:47 | |
| Nom et Prénom: Vanessa Paradis Je reste: oui Pourquoi?: J'aime bien ce forum |
|
| |
peyton Sawyer
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Mer 31 Déc - 18:28 | |
| Pour cela remplissez ce formulaire:
Nom et Prénom:Peyton Sawyer Je reste: oui Pourquoi?:Car veux me Marier avec Mon Lucas d'amour et puis il est exellent se forum | |
|
| |
Samuel Forester
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Sam 3 Jan - 16:24 | |
| Nom et Prénom: Samuel Forester Je reste: oui Pourquoi? parce que le forum est bien et que je veux pas laisser Morgana seule xd | |
|
| |
Summers Davis
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Jeu 8 Jan - 23:17 | |
| Nom et Prénom: Summers Davis Je reste: oui Pourquoi: car le forum est bien [ dsl jai un souci d'ordi en ce moment dou mon absence prolongée :s] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Jeu 8 Jan - 23:21 | |
| Nom et Prénom: Marissa
Reste pas parce que j'ai plus le temps de venir désolé
Bonne continuation a tous et merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Jeu 8 Jan - 23:23 | |
| Nom et prénom: Ryan Atwood
Je reste: Non
Pourquoi: parce que je n'ai plus le temps de venir et je m 'en excuse par la même occasion et comme je vois Marissa sera plus là donc une raison de plus voila |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 Sam 17 Jan - 0:14 | |
| Bien le recensement est terminé!
Ryan et Marissa sont supprimé Leighton aucune nouvelle donc je vais supprimé aussi Pour les autres merci de votre mp mais la prochaine fois veuillez remplir le formulaire car ça ne passera plus merci de votre compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement numéro 1 | |
| |
|
| |
| Resencement numéro 1 | |
|